Coup de coeur jeunesse : I love English for kids ! - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

I Love English for Kids !

Nouveau dans les rayons de la médiathèque, un tout nouveau magazine à destination des enfants entre 8/ 11 ans pour apprendre l'anglais.

p02445 7xhcg7prlleoguf9

I Love English for Kids !

Avec le nouveau magazine que vous propose la médiathèque, votre enfant va progresser en anglais grâce à des reportages passionnants et des BD amusantes, et exercer son oreille avec l'accompagnement audio.

Avec également un accès gratuit à la plateforme en ligne Play & Learn pour interagir et jouer en anglais !

Votre enfant de 8 à 11 ans découvre chaque mois dans son magazine des BD rigolotes, des jeux pour apprendre des mots en s’amusant, des reportages, des infos insolites… tout en anglais !

À vite retrouver dans le rayon "Actualité", espace jeunesse.