Coup de coeur ado : Le renard et la couronne - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Le renard et la couronne / Yann FASTIER - Talents Hauts, 2019

D'une écriture précise et fluide, un roman palpitant sur le voyage initiatique d'une jeune orpheline. Un magnifique récit d'aventures.

Le renard et la couronne / Yann FASTIER - Talents Hauts, 2019

Après le décès de sa grand-mère nourricière, Ana, petite fille de 10 ans tatouée d'un renard sur le dos, est contrainte de partir. Elle rencontre une bande d'enfants des rues et se liera d'amitié plus particulièrement avec Dunja et Lorenzo et décidera de partir pour la France. Ainsi, Ana parcourra l'Europe et vivra mille aventures...

À partir de 14 ans.

: Le Renard et la couronne