Coup de coeur jeunesse : Le livre que personne ne lisait - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Le livre que personne ne lisait / Caroline RABEI - Circonflexe, 2019

Avec des illustrations très jolies, simples, charmantes et colorées, une mignonne histoire sur l'entraide et le plaisir de lire.

Le livre que personne ne lisait / Caroline RABEI - Circonflexe, 2019

Dans une bibliothèque, la nuit, chacun des livres raconte où il a été lu et leurs instants extraordinaires aux contacts des jeunes lecteurs. Mais un livre nommé Rémi, lui n'a rien à dire car placé tellement haut que personne ne l'emprunte jamais et ne le lit jamais si bien qu'il ne sait donc pas ce qu'il raconte.
Alors tristes pour lui, les autres livres vont l'aider à trouver une solution pour que Rémi soit mis en avant pour être lu par un enfant... Mais la tache ne s’avérera pas évidente...

À partir de 4 ans.

: Le Livre que personne ne lisait
Le Livre que personne ne lisait Livre JeunesseA RABAlbumsJeunesprêt normalSorti17/04/2024