Coup de coeur adulte : Engloutie - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Engloutie / Arno STROBEL - Archipel, 2019

Avec des chapitres qui alternent plusieurs points de vue, ce thriller psychologique fort en rebondissements, est glaçant et totalement captivant.

Engloutie / Arno STROBEL - Archipel, 2019

Julia et Michael sont invités par Andreas, collègue de travail de Michael et Martina à partir en vacances sur une île de la mer du nord à Amrum ; mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet un criminel rôde sur l’île et enlève un premier couple...
Il enterre la femme lorsque la marée est encore basse, ne laissant dépasser que sa tête et ligote l’homme pour le forcer à regarder sa femme se noyer. Le mystérieux tueur ne s’arrêtera pas là... La police enquête et très vite les soupçons se portent sur Michael et la situation entre les deux couples devient invivable.

: Engloutie
Engloutie Livre AdulteRP STRRomans policiersAdultesprêt normalEn rayon