Coup de coeur adulte : Civilizations - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Civilizations / Laurent BINET - Grasset, 2019

A travers son roman, Laurent Binet interroge le caractère parfois hasardeux du pouvoir politique et la façon dont les puissants se l'approprient, soulignant au passage les dérives du pouvoir religieux au XVIème siècle.

Civilizations / Laurent BINET - Grasset, 2019

Et si Christophe Colomb après avoir découvert l'Amérique en 1492 n'était jamais rentré en Espagne...Et si les Indiens avaient eux découvert l'Europe, la face de monde aurait-t-elle changé ? Quel impact cela aurait-il eu sur les monarchies catholiques et les états protestants ?...

: Civilizations
Civilizations Livre AdulteR BINRomans - ContesAdultesprêt normalEn rayon