Coup de coeur adulte : J'rap encore - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

J'rap encore / Kerry James - 2018

Le nouveau CD d'un grand artiste et poète urbain, à ne pas manquer !

J'rap encore / Kerry James - 2018

Rap
Nouvel album depuis 'MouHammad Alix' paru en septembre 2016 qui a été certifié disque d'or.

Depuis plus de vingt-cinq ans, son rap teinte´ d’un engagement ardent contre les inégalités s’inscrit dans une démarche humaniste, guidée par un optimisme pugnace. Multipliant les succès, l’artiste a vendu plus de 700.000 albums ces dernières années, rempli sept Olympia, trois Zénith et un Bercy.
Le talent de Kery James est salue´ au-delà` des frontières des cultures urbaines. Il a notamment collabore´ avec Charles Aznavour, qui reconnait entre leurs deux parcours une certaine filiation. Au-delà` de ses textes, Kery James, chef de file du rap conscient et aux antipodes des clichés violents de certains artistes du genre, a souhaite´ depuis de nombreuses années ancrer son action dans le réel.
Le nouveau CD d'un grand artiste et poète urbain, à ne pas manquer !

: J'rap encore
J'rap encore CD8.615 JAMImage et sonMusiqueprêt normalEn rayon