Coup de coeur jeunesse : Où est le dragon ? - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Où est le dragon ?  / Léo TIMMERS - Cambourakis, 2020

Léo Timmers revient avec un album tout simplement magnifique. Encore une fois ces illustrations au style unique en fond un artiste à part. A découvrir absolument.

Où est le dragon ?  / Léo TIMMERS - Cambourakis, 2020

Le roi ne peut pas dormir tant que le dragon n'a pas été vaincu... Qu'à cela ne tienne, ses soldats vont tenter de le retrouver pour l'occire.
La page de gauche représente ces derniers à la recherche de l'animal, la page de droite fait apparaître une ombre de dragon. Puis, sur la page qui suit, on a la surprise de découvrir ce que représente réellement cette silhouette.

Exemplaires : Où est le dragon ?
Où est le dragon ?
04501000675978Livre JeunesseJeunesA TIMen rayonBibliothèque