Coup de coeur adulte : Les dévorés - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Les Dévorés / Thibaut SOLANO – Robert Laffont , 2023

Ce « thriller journalistique » aux multiples fausses pistes, est captivant, d'une grande intensité. Déroutant !

Les Dévorés / Thibaut SOLANO – Robert Laffont , 2023

En 2018, à Clermont-Ferrand, en plein mouvement des Gilets Jaunes, Simon Magny, journaliste à « L'Eclair », enquête sur la mort d'un professeur dont le corps mutilé a été retrouvé dans le coffre d'une voiture, et sur la disparition d'une fillette lors du marché de Noël. Epaulé de Martin et Juan ses collègues, Simon cherchera, en parallèle de la police, quel lien unit ces deux énigmes...

Exemplaires : Les Dévorés
Les Dévorés