Coup de coeur jeunesse : Hardie comme une souris - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Hardie comme une souris / Nicolo CAROZZI – Albin Michel, 2022

Cet album magnifique avec de tendres illustrations aux crayonnés merveilleux et couleurs chaudes, nous embarque dans une sacré épopée... Superbe !

Hardie comme une souris / Nicolo CAROZZI – Albin Michel, 2022

Dans une maison sombre, un poisson rouge tournant dans son bocal s'ennuie ; une souris décide de l'amuser, mais leurs jeux éveille l'intérêt de trois chats qui aimeraient bien aussi
s'amuser et surtout se régaler...Alors la souris avec ses congénères ont une idée folle pour sauver leur ami le poisson rouge...

A partir de 3 ans.