Coup de coeur jeunesse : Premiers bonheurs - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Premiers bonheurs / Véronique JOFFRE - Thierry Magnier, 2021

Plein de tendresse et aux magnifiques illustrations aux tons doux, un album pour les tout-petits, attendrissant et touchant sur les premiers bonheurs de la vie. Magnifique !

Premiers bonheurs / Véronique JOFFRE - Thierry Magnier, 2021

Cet album tout cartonné évoque les premiers bonheurs que vivent les tout-petits, humains comme animaux, des bonheurs simples du quotidien : prendre son premier bain, manger, s'amuser avec ses frères et sœurs, s'endormir sur sa maman...
Tout au long de ce sublime album, l'enfant et l'animal sont mis côte à côte pour montrer que leurs premiers bonheurs se ressemblent.

Album à partir de 3 ans.

: Premiers bonheurs