Coup de coeur adulte : Franz Kafka ne veut pas mourir - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Franz Kafka ne veut pas mourir / Laurent SEKSIK - Gallimard, 2023

Dans un roman intimiste, nous suivons le parcours de trois destins, tous des proches de Kafka, qui à leur manière porteront sa voix même après sa mort.

Franz Kafka ne veut pas mourir / Laurent SEKSIK - Gallimard, 2023

Ce sont les derniers instants de Franz Kafka, seuls à son chevet sa compagne Dora Diamant et son ami et médecin Robert Klopstock. De leur rencontre aux derniers jours de Kafka, nous parcourons ensemble les pensées et les volontés de l'illustre auteur austro-hongrois. À travers, ces deux personnages ainsi que sa soeur Ottla, nous découvrons leur combat respectif pour faire entendre la voix de Franz Kafka, en pleine montée du nazisme.

Exemplaires : Franz Kafka ne veut pas mourir
Franz Kafka ne veut pas mourir
04501000732449Livre AdulteAdultesR SEKen rayonBibliothèque