Coup de coeur adulte : Georges Sand - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

George Sand - fille du siècle / Séverine VIDAL & Kim CONSIGNY – Delcourt – 2021

Aux dessins superbes, fins, cette bande-dessinée passionnante de plus de 300 pages est une belle manière de partir à la (re)-découverte de cette célèbre auteur.

George Sand - fille du siècle / Séverine VIDAL & Kim CONSIGNY – Delcourt – 2021

A travers cette bande dessinée, partez à la découverte de la biographie d'Aurore Dupin alias George Sand. Suivons son enfance, sa jeunesse, son entrée dans le monde littéraire, sa famille et ses amours, mais surtout découvrons ses nombreux combats et son amour des lettres, sa grande passion.

Exemplaires : George Sand, fille du siècle
George Sand, fille du siècle