Coup de coeur adulte : Revenir à toi - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Revenir à toi / Léonor DE RÉCONDO - Grasset - 2021

D'une plume superbe, un roman intimiste et magnifique sur la relation mère-fille, sur l'amour maternel, sur la résilience. Poignant !

Revenir à toi / Léonor DE RÉCONDO - Grasset - 2021

Magdalena, la quarantaine, une actrice reconnue apprend que sa mère Appollonia est retrouvée, elle qui était partie sans explication lorsqu'elle était toute jeune. En route vers sa mère, Magdalena s'interroge sur son passé : élevée par ses grands-parents paternels, sans son père remarié, pourquoi ne lui a-t-on jamais dit les raisons de la disparition de sa mère ?
Est ce qu'elle ressemble à Appollonia ? Comment vit-elle ?... Or quand elle découvre sa mère, Magdalena est stupéfaite et se demande si elles pourront établir un contact et se retrouver...libre familial ?

Exemplaires : Revenir à toi
Revenir à toi