Coup de coeur adulte : Un tesson d'éternité - Médiathèque Denis Poisson de Pithiviers dans le Loiret

Un Tesson d'éternité / Valérie TONG CUONG - JC Lattès - 2021

Un Tesson d'éternité / Valérie TONG CUONG - JC Lattès - 2021

Anna Gauthier a tout pour être heureuse. Installée sur la Côte d'Azur, pharmacienne, elle mène une vie idyllique avec Hugues, son mari et son fils Léo. Mais tout bascule quand un matin les policiers débarquent chez eux et viennent arrêter son fils.

Sa vie qu'elle s'est construite va alors s'écrouler peu à peu et se retrouve seule pour sauver Léo et ressurgissent surtout pour Anna des fêlures du passé qui ne se referment pas et des stigmates d'une violence enfouie...

Dans un style brillant et simple, ce roman digne d'un thriller est le portrait tout en puissance d'une femme bouleversante, d'une mère meurtrie qui mène une course pour libérer son fils et aussi de ses démons. Captivant !

Exemplaires : Un tesson d'éternité
Un tesson d'éternité