Journée exceptionnelle : rencontres d'auteurs /dédicaces et atelier AMI.

Bandeau Prix St Georges 20 avril 2024

Cette journée est organisé par la Librairie Gibier et la Médiathèque Denis Poisson. Le prix récompense l'auteur d'un premier roman paru à la rentrée littéraire de septembre 2023. Après la lecture d'une cinquantaine de premiers romans, les libraires et la médiathécaire en ont sélectionnés 9.

10h30 : Thé Café Papote exceptionnel avec la présence des auteurs sélectionnés pour le prix. L'occasion pour vous de pouvoir échanger avec eux sur leur travail/ leur inspiration.

14h30 : Remise du prix Saint Georges 1er roman et du Prix Petit Georges jeunesse remis par les collégiens de Simone Vieil, suivi de dédicaces des auteurs.

Stands de deux maisons d'éditions locales : "L'élan vert", implanté à Saint-Pierre des Corps et "Le jeu de l'oie" implanté à Châteauneuf -sur-Loire.

Atelier proposé par l'AMI (Atelier Musée de l'Imprimerie) de Malesherbes tout l'après-midi.